Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
14 janvier 2007

au début

      

     Au début, je n'avais plus rien.

gravatsblog

Rien que des ruines à mes pieds, de la cendre dans les yeux.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me lasse pas de te lire tout en m'en veuillant de consommer trop d'electricité.. mais j'en apprends énormément et l'envie de voyager et de changer me gagne grace à toi - j'espère pouvoir te croiser un jour avec mon fils, pour te remercier :)
Répondre
C
Bien d'accord! Je fais partie d'une bande d'illumines et doux reveurs qui se passaient et se repassaient ce Secret....j'ai regarde 1/ 4 d'heure avec mon fiance, en zappant (parce que c'est repetitif en plus!) et puis on est alle se coucher...regard amer sur nos compatriotes qui, alors, c'est ca l'heritage Berkeley? Un "pasteur" aux dents blanches qui nous revele que si on n'est pas dans la famille royale, c'est parce qu'on n'y met pas notre "intention"...mais moi c'est pas ca mon intention! Et puis voire que tous mes potes soi-disant eclaires sont tombes dans le panneau...mouaif! Encore une elucubration commerciale qui porte ses fruits...en gros, on parle de tout partager, sauf lorsqu'on accede a la propriete, quoi...
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité