Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
20 février 2007

Robes de yourtes

PRESENTATION DE QUELQUES HABITS DE YOURTES

YETIS à l'assaut du Moyen Age

o__y_tis_devant_le_chateau

 

YETIS dans la forêt

y_tis_aux_poulzes

 

SIHON dans la vallée

sihon_civam

 

SIHON sur la colline

sihon_cooline

 

KARIMENO à flanc de montagne

karimeno_arri_re

 

KARIMENO ouverte sur la vallée

kari_ouverte_sur_la_vall_e

 

GAIABELLE sous les chataigners

gaiabelle_chataigners

 

GAIABELLE sous la neige

gaia_sous_la_neige

 

KARMENO en campagne

kari_campagne

 

kari_de_dos

 

Sortie du poele

kari_le_poele

 

SYLVANA dans la prairie

sylvana_front_of

 

SYLVANA sous les accacias

sylvana_sous_les_acacias

 

Elles savourent les couleurs, les femmes qui aiment la vie!

q__catsou_dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non seulement c'est beau, mais si chaleureux.<br /> <br /> Ca donne vraiment envie de s'y blottir...
Répondre
L
bonjour.. j'aime vous lire et vous relire, regarder admirer, vous vivez dans une yourte peintre par gustav klimt ... c'est vraiment magnifique ! nous cherchons une yourte pour y vivre le rond est tellement plus harmonieux! <br /> merci pour votre site il nous est très utile et nous réconforte pour lancer notre projet! victoire pour tom et léa ! belle journée!<br /> libemm
Répondre
C
J'ai 14ans et je pense que quand j'en aurai 18 j'irai vivre comme vous dans une yourte.Ce mode de vie m'atire beaucoup et grace a votre site on vois vraiment que vivre sous une yourte aporte beaucoup d'avantage.<br /> <br /> <br /> Merci a vous
Répondre
P
moi, je craque, c'est le monde apres la fin du monde; j'aimerai mourir comme un indien sous la tente ( et etre tres vieux pour ne plus avoir de desirs )
Répondre
M
Trop canon ces yourtes colorées. Qui les a faites ? Mais en breton qui se respecte, je me demande ce qu'il adviendrait d'elles sous la pluie et le vent de mon très cher Finistère ?!
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité