Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
28 février 2007

contre le racolage

 

 

 

Monsieur le Président,

Je vous fais une lettre

Que vous lirez peut-être,

Si vous avez le temps.

tambour

 

J'en ai assez de voir

L'horreur publicitaire,

Décor totalitaire,

Du matin jusqu'au soir.

j_en_ai_assez

 

Monsieur le Président,

Je ne supporte plus

Ces photos qui polluent

La vue de tous les gens.

d_gout_

 

C'est pas pour vous facher,

Il faut que je vous dise,

tas_de_boules

Ma décision est prise,

Je m'en vais barbouiller!

druide

 

Au nom de la beauté

chinoise___la_guitare

Contre le racolage,

Vive le sabotage

macdo_cass_

Pour notre liberté!

femme_soleil

 

Face à ces mille annonces,

Sachez, vous, les gendarmes,

Que j'aurais pour seule arme:

« Légitime réponse! ».

l_gitime_r_ponse

 

Cette chanson sur l'air du "deserteur" est entonnée en coeur

sur les lieux de barbouillages.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce que je fais bien modestement et en individuel, dans mon village de l'Aude, c'est retirer les prospectus publicitaires qui dégorgent des boîtes à lettres de mes voisins sur lesquels il y a pourtant marqu' "pas de pub svp"; çà ne fait pas revenir les arbres détruits pour fabriquer ces m...s, mais çà fait du bien , ne serait ce que visuellement (ah! la tête basse des prospectus qui pendouillent aprés la pluie...)
Répondre
J
Pour continuer avec ce cher Boris, on pourrait dire :<br /> "J'irai cracher sur vos affiches" !
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité