Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
14 mars 2007

grace à vous

 

HPIM9289

 

humble_demeure


Le mois qui vient sera marqué par le montage de ma dernière yourte:

« Shamata », 6,40 M de diamètre, deux portes d'entrée,

deux fenétres latérales, quatre treillis en chataigner,

destinée à acceuillir les postulants yurtaoistes,

mandala_violet

les chercheurs de vérité,

et tous ceux qui oeuvrent pour un monde meilleur,

un autre monde possible!

coquelicot_de_l_espoir

Je vous souhaite un merveilleux printemps,

à l'image de ces fleurs radieuses dont j'ai receuilli pour vous,

ce matin, la beauté.

vues_printani_re_de_mon_village


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sylvie, j'adore ton humour! tu remercies les visiteurs, donc moi, puisque j'en suis un(e), alors que c'est à moi de te remercier. <br /> - de tes textes qui m'interpellent au plus profond, me font du bien, <br /> - de tes photos magnifiques dont je suis jalouse mais dont je me délecte à chaque fois. <br /> En plus, je veux venir méditer avec toi, sur ton zafu (maintenant que je sais ce que c'est ) bouuuuuuuuuh ! pourquoi habites tu si loin ? <br /> et un thé, hein ? ne pourrait on boire le thé ensemble ????<br /> pourquoi n'habites tu pas en région parisienne comme tout le monde ? <br /> la vie est trop inzuste ;-(((
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité