Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
1 juin 2007

armoires murales dans la yourte

Pour poursuivre ce chapitre

sur l'aménagement intérieur,

rangements_des_invit_s

voici quelques photos d'armoires murales

fourre_tout

fabriquées en patchwork

rangements_des_enfants

avec des tissus récupérés.

armoire_bleue

Même les chaussons des petits sont supsendus

utilitaires

Et même les verres!

rangement_pour_les_verres

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mimi !... et quel travail ... du patchwork pour chaque petite pochette ...<br /> Bravo.
Répondre
G
Je me demande où est suspendu l'ordinateur....
Répondre
E
Moi j'ai eu la chance de passer une soirée et une nuit dans une vrai yourte en Ouzbékistan en mai 2000, c'est vrai que c'est beau comme domicile!<br /> Et très coloré.<br /> <br /> (au fait savez vous que le tadjikistan et le kirghizstan sont parmi les pays les mieux coté au "Happy Planet index: http://en.wikipedia.org/wiki/Happy_Planet_Index<br />
Répondre
A
c'est absolument génial ! j'imagine très bien de faire chez moi toutes ces suspensions colorées, cela ferait un effet boeuf ;-))))
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité