Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
25 septembre 2007

eménagement

Le plaisir d'aménager la maison de ses rêves

qu'on a soi-même construite,

à quoi peut-on le comparer?

aller_voir_dedans

Seulement au plaisir d'être soi, enfin trouvé,

aprés une quête longue et tortueuse.

Le plaisir de se sentir à sa juste place et, de là,

pouvoir mettre en oeuvre les dernières choses importantes

qu'il est besoin d'accomplir avant de partir pour de bon.

ce_qui_attend

Le plaisir de la liberté, celle pour laquelle on se bat,

qui contient l'arc en ciel de toutes les saveurs de la vie.

encore_des__toiles

Le plaisir d'avoir inventé ce qui n'existait pas,

qu'on a cherché partout

avec l'illusion que quelqu'un d'autre aurait pu réaliser

ses propres voeux de bonheur,

quand_tu_voudras_te_reposer

un endroit qui ressemblerait à celui du désir,

dispensant du risque extrême

d'avoir chaque jour à n'être sûr de rien.

quand_tu_voudras_m_diter

Le plaisir de n'avoir plus à demander,

seulement remercier,

parce que tout l'intérieur est pacifié.

le_soleil_int_rieur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
A
J'ai suivi l'édification de shamata ... Déjà un sacré travail ... Mais tes patchworks !... Ces années de travail ... Une splendeur, un hommage à la beauté environnante. Amitiés Sylvie
Répondre
N
ce qui me surprend le plus sur tes photos c'est la richesse et la diversité des couleurs, de lumières, de gaieté !!!!
Répondre
E
Bon ben finalement tu es bien en violet! La couleur mystique par excellence! ;-))<br /> <br /> Je te présente mon deuxième blog dédié à la peinture uniquement... Là aussi, je fais tout moi même les toiles, les peintures....<br /> Bravo pour ton installation: j'adore c'est si beau et plein de couleurs! un véritable arc-en-ciel!<br /> Dois donc hier les bus se sont mis en grève pour cause d'aggression... Il pleuvait à verse... j'ai vu ce que c'était d'être SDF... je suis rentrée trempée après m'être perdue dans le noir en voulant couper à travers le golf près de chez moi! J'ai dû faire près de 7 ou 8 KM mais ça m'a fait du bien quand même!
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité