Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
25 juillet 2008

Jugement du procés contre mes yourtes à Alès

Suite à ma mise en accusation

par quatre sociétés de marchands de biens et un sénateur

pour délit "d'installation en réunion

sur un terrain appartenant à autrui, dans le but d'y habiter",

puni de six mois de prison, 3750 Euros d'amende,

retrait du permis de conduire et confiscation du véhicule,

par la loi de sécurité intérieure de Mr Sarkozy de 2003,

  le juge du tribunal correctionnel d'Alès

vient de rendre sa sentence:

RELAXE.

 

J'en dirais plus dés que possible,

mais pour l'instant, on va fêter ça!

Plus d'infos sur le DROIT des Yourtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,j'ai pris en cours une emission sur une femme qui vit en yourte du coté d'Ales est qui avait des probleme pourriez-vous me donner des info merci
Répondre
D
Sylvie, MERCI pour ton courage et ton combat en tant que précurseur d'un habitat écolo et MERCI pour ta prise de conscience d'une nouvelle façon de vivre plus saine.<br /> La Nouvelle Terre s'installe, celle que beaucoup attendent plus harmonieuse et respectueuse de notre environnement.<br /> Je t'envoie une pluie de petits coeurs.<br /> MERCI<br /> domi
Répondre
G
Super content pour toi !!!!
Répondre
J
Ton droit de vivre sous la yourte, le droit de tous de vivre, de vivre, le clamer, le crier , le chanter sans cesse, contre tous les empecheurs, les tueurs d'aube, les massacreurs, les bandits , faux culs de tout poil. Contre les éfaites et la fatigue. <br /> Vivre et recueillir le merveilleux que tu sèmes, comme nous aimerions tous en semer. Quand on a entendu les arguments et invocations de cet avocat des marchands de biens( de maux), on sait qu'il faut porter haut pour garder leur flamme: la lutte, le droit de rêver et le merveilleux au coeur.<br /> Il convient de conserver la lumière d'âme dans chaque regard. <br /> Maria JOHOUELLE
Répondre
B
Je pense à toi, profite de cette précieuse victoire, qu'elle te réconforte et te donne la force d'aller encore plus loin.<br /> Je t'embrasse<br /> Bleunn
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité