Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
26 juin 2011

Emission France Culture sur les yourtes

P1090673

L'excellent magazine de l'environnement de Ruth Stagassy,

"TERRE à TERRE",

qui est diffusé tous les Samedi matins de 7Heures à 8 Heures

sur France Culture,

a eu pour thème, le 25 Juin 2011,

shama la grande yourte

"L'habitat alternatif et écologique:

les yourtes".

P1110407

On peut écouter cette heure d'émission avec l'interview de Sylvie Barbe

P1110370

et la télécharger

sur le site des archives non-officelles de France Culture,

dont le lien suit .

PS: l'émission a été enregistrée avant le rejet de 32 ter A par le conseil constitutionnel et avant la victoire de l'appel de Tom et Léa.

http://terreaterre.ww7.be/habitat-alternatif-et-ecologique-les-yourtes.html

P1110414

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je suis un fidèle lecteur de votre site. Mon amie vous a posté un message il y a plus d'une semaine auquel vous n'avez pas répondu...Peut importe la teneur de ce mail, ce qui nous inquiète c'est de ne pas avoir de nouvelles de vous.Nous nous souvenons avec effroi la maladie qui vous avez terrassée il y a quelques mois...<br /> Alors rassurez- nous s'il vous plait jolie Sylvie!!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> A nouveau moi pour vous faire savoir que l'équipe du site "non officiel" a réalisé la transcription de l'émission. Elle est accessible au lien laissé dans mon précédent commentaire.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Jérémy.
Répondre
A
bisous du dimanche matin ! j'espère que tout va bien Sylvinette !
Répondre
L
Je viens de finir d'écouter l'émission et je ressent l'envie de m'exprimer mais je n'ais que le mot merci qui me vienne. Alors merci à l'assotiation et merci à Ruth Stagassy qui vous à laisser vous exprimer en vous écoutant.En toute honnêteté et en toute intégrité je vous souhaite de rester vous même !
Répondre
C
C'était sympa de se retrouver sur les ondes et de partager ce moment. Merci aussi à Jérémy de nous permettre (grâce au lien "non officiel") de ré-écouter plusieurs fois. Bizzz à toi Sylvie.
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité