Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
20 janvier 2016

Petite neige sur le camp juste pour dire que c'est enfin l'hiver

mimosa sous la neige 1


tente émergente yurtao


 

cordes dehors


 

sylvart jaune en branches mortes désouchées de chataigner


 

hutte dans le froid yurtao


 

vivre en tente sous la neige, c'est chouette


neige sur le camp de toiles


bois enmmélés sous petite couche de neige devant la yourte


sylvart émergeant du menhir couché yurtao


couche de neige sur toile


couleurs et yourte sous la neige


laine du banc dehors


boule de neige


 

gerbe d'or en hiver yurtao



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Madame Lopez, je m'étonne un peu de vos nombreux commentaires sur ce blog, qui n'a rien à voir avec une secte, et vos publicités, bourrées de fautes de syntaxe, postées sur tous les articles, me choquent profondément !
Répondre
G
Très court l'hiver... mais depuis quelques jours, le soleil et le froid sont revenus ici, et ça fait du bien !
Répondre
C
Coucou Sylvie, merci pour ces beaux partages...Je vois que tu as un joli mimosa (?) au-dessus de ta tête....J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fraternellement et encore merci pour ces moments de contemplation. Cat.
Répondre
C
Merci Sylvie pour tes belles photos qui même dans le froid nous font rêver...<br /> <br /> Très bonne et heureuse année 2016 à toi ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là...<br /> <br /> Bises fraternelles<br /> <br /> Mumu
Répondre
C
merci Sylvie pour vos photos du campement, je pensais à vous et vous remercie pour votre petit message associé à votre livre, qui me touche aussi profondément!<br /> <br /> Je vous envoie en MP un lien vers un site qu'une amie m'a fait découvrir, il vous plaira j'en suis sùr! <br /> <br /> Bien à vous et à bientôt, Claire de Champigny où il fait très froid aussi!
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité