Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
28 juin 2016

Tournesols immortels

Cet hiver, je les ai préparé.

tournesols immortels

Chaque hiver, je compense le manque de lumière

1 tournesols exubérants au coeur de l'hiverpar des créations de couleurs.

2 bouquet de branches bleues

Je révais de ciel bleu.

3 ajout de fleurs bleues sur branches bleues

Pour obtenir le turquoise désiré, j'ai ajouté du colorant jaune,

au pif, dans une boite de peinture acrylique bleue.

Et je désirais du soleil.

3 tournesol blanc sur branches bleues

C'est sorti aux beaux jours,

4 trois suspendus land art yurtao

en même temps que la végétation estivale,

sylvart en anneaux de couleursEn même temps que les fougères.

tournesols exubérants

Finalement, les branches ont la couleur du ciel, 

comme je voulais.

5 anneaux de soleil en plein cielIci, c'est toujours un peu Noël,

des étoiles et des boules multicolores

partout au milieu des pins.

7 bouquets de tournesols multicolores sur ciel bleu

D'un coté comme de l'autre, les tournesols de main de femme

illuminent la mer de fougères.

7 arbre multicolore dans les fougères

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> Je vous envie, et de plus, vous avez beaucoup de mérites.<br /> <br /> J'ai utilisé, à des fins utiles, une de vos photos sur l'un de mes articles en blog, car elle m'inspirait.<br /> <br /> Sur ce, bonne fin de journée à vous..Denis.
Répondre
E
Ca donne de la joie au coeur.<br /> <br /> Je devrai faire pareil pour garder le morale.<br /> <br /> Bravo sylvie, c'est magnifique.<br /> <br /> Eden Catherine
Répondre
C
Magnifique ma chère Sylvie....notre fée des Cévennes....Merci de partager avec nous toute cette beauté de la création, de tes créations qui se marient si bien avec la somptueuse nature environnante. Je t'embrasse. Cat.
Répondre
C
C'est beau !! J'adore toutes ces choses que tu fais ! <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Et toujours cette éblouissante créativité qui brille entre tes mains avec ton coeur et nous enchante..<br /> <br /> Bel été à toi...
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité