Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
16 juillet 2016

Femmes sauvages

Attention, inscriptions closes **

 

FEMMES SAUVAGES

Cévennes 2016

 

femmes dansant dans la nature                       

Rencontre de femmes débranchées*

 

                                         du 25 au 28 Août 2016.

 

                   Ensemble vivons, dansons, co-créons,

                   reconnectons-nous à un essentiel !

                              feu dans fleur


      Immersion nature, autonomie, autogestion,

 

             écologie, simplicité, frugalité.

 

femme à l'ours

 

                                            Jeudi 25 Août :

Soirée d'ouverture, fête des femmes,

improvisation chants, musique, tambours, djembés, etc !

 

Marion Rebérat  https://terrehappyuniverselle.wordpress.com/

sera présente le 25 et le 26, avec possibilité de

Voyage au Tambour chamanique, cercle de partage, rêve éveillé, méditation...

femme aux plumes

Pratiques artisanales, mandalas, land-art.

 

fleurs jaunes dans nid de forêt

 

Marche et baignade.

 

A Bessèges, Gard.

 

drapeaux de tipi

 

Pour recevoir les informations utiles,

veuillez cliquer sur le lien en bas à gauche du blog  « contacter l'auteur. »

 

* pas de réseaux centralisés eau-électricité, pas de connexions électromagnétiques.

**Les inscriptions pour cette rencontre sont closes mais les femmes interessées peuvent réserver pour une prochaine fois, ou simplement communiquer leurs contacts (mail et tel) pour être tenues au courant d'autres animations qui seront proposées ultérieurement.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> cette belle rencontre se renouvelle-t'elle cette année?<br /> <br /> Une telle immersion commune me tente bien, merci de l'initiative en tout cas, ce dut être intense! Et j'espère vraiment à une prochaine, partager de nouveau cette expérience.<br /> <br /> lucie
Répondre
M
Salut Sylvie, <br /> <br /> <br /> <br /> j'avais idée de revenir aux sources en te rendant visite. <br /> <br /> Je vois que tu es occupée. <br /> <br /> Après le 28 une visite est elle envisageable pour quelques jours plein pot autonome ? Si oui, je viens en stop de Lorraine. <br /> <br /> Je serais ravi de te revoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Michel
Répondre
B
Merci aux gentilshommes, ce sera pour une rencontre ultérieure qui sera mixte, à bientôt, fraternellement, Sylvie.
Répondre
C
Suite au message de Pir Ô Shan, je rectifie...hi hi hi...<br /> <br /> Donc, je souhaite de très bons moments à celles et CEUX qui vont y aller...<br /> <br /> Bises fraternelles à TOUS.
Répondre
P
Bonjour, je me pose la question de savoir s'il m'est possible de venir avec mon tambour, ma gentillesse et ma passion pour la cuisine et la vaisselle. Je suis un jeune homme de 65 ans, un petit peu branché chamanisme FSS Merci de me répondre pour préparation de ce déplacement Jipé
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité