Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
9 décembre 2016

Pour elle

Là où elle repose, ils l''auraient saccagé ou emporté,

ce bouquet que j'ai composé pour elle

avec des fleurs reconstituées sur fil de fer,

DSCN2655

alors je l'ai mis là, ce bouquet pour une morte trop précoce,,

là sur mon land  au milieu des collines,

des fleurs composées pour elle

là où je le vois au milieu des arbres déssapés,

tout près de la yourte,

fleurs plantées evant la yourte

 dans le dépouillement de cette fin d'automne lumineuse

où le soleil réchauffe mes toiles.

la tente se réchauffe au soleil

Elle est ma petite étoile que j'honore sans cesse dans la beauté,

comme dans les mandalas que je tisse dehors sous le firmament,

avant de rentrer méditer sur mon zafu,

étoile dans mon firmament

Les tâches de couleurs vives et vaporeuses à coté de mon rosier nu

bouquet reconstitué

ont attiré un joli petit bourdon au corps velouté.

Il n'a rien pu butiner et ça l''a mis de mauvaise humeur,

il est reparti en me bousculant.

  Je me suis excusée à plate couture de l'avoir déçu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau !
Répondre
C
Comme Toi, je ramasse des petits bouts de vie, pour en créer une autre, que je lui offre, à mon "Elle" ( aile?) à moi, partie trop tôt aussi...Comme des fils qui nous relient...
Répondre
A
Artificiel ou pas ce qui compte c'est le coeur que tu y as mis et c'est très beau et lumineux! Voilà un moment que je n'étais pas venue pour la bonne raison que j'ai changé de région et de mail! Je me suis donc réinscrite!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Mon dieu que de beauté.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Je me faufile dans les fils de couleurs de tes mandalas...<br /> <br /> Mes pensées s'accrochent dans les fleurs de ton sublime bouquet...pour elle...<br /> <br /> Bises fraternelles...aussi pour elle...
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité