Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
27 octobre 2018

Sylvart aux couleurs d'automne

Emergeant d'un fin brouillard matinal,

un nouvel arbre a surgi dans la forêt,

un Sylvart multicolore en bouquet de branches de chataigner.

2 sculpture sylvestre aux torsades

Dans les vapeurs délicieusement odorantes

du tapis d'aiguilles embaumant le camp,

j'ai érigé un arbre à ma façon,

5 yourte avec arbuste peint en torsades

quelques branches glanées dans la falaise,

dont j'ai longuement gratté la pourriture

avant de carresser le coeur doré du bois

et l'orner de volutes et spirales.

4 yourte au sylvart torsades

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> De gros bizzzous forts et merci pour ce joli cadeau....de ces jolis cadeaux....Ta forêt en automne, tapissée de rouge....qu'il doit faire bon, à cheminer dans ce tapis bruissant et odorant, et découvrir ta yourte multicolore, et ce bel arbre multicolore. Je t'embrasse et t'envoie mes plus douces pensées. Cat
Répondre
S
Magnifique oeuvre ce mélange de couleurs ! Merci pour ces partages Sylvie.
Répondre
C
Va t-il prendre racine et laisser sillonner ses belles couleurs dans les antres de la terre ?<br /> <br /> Merci Sylvie encore pour ce bel ouvrage qui va prendre pour moi une signification personnelle...je viens de perdre ma maman...<br /> <br /> Bises fraternelles.<br /> <br /> Mumu
Répondre
M
J'adore, je suis toujours aussi fan des couleurs que dégagent vos photos !
Répondre
E
Waouh !!<br /> <br /> Coucou Sylvie
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité