Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
25 mai 2019

Fleurs totem pour jardin extraordinaire

La petite chamane qui s'est incarnée ce printemps sortira de sa forêt tout bientôt.

chamane 1 a

Elle amène avec elle les  FLEURS TOTEM de son jardin extraordinaire

fleurs totem étiquette

qu'elle exposera aux  RENCONTRES du FEMININ SACRE,

124

festival qui aura lieu du 13 au 16 Juin 2019

au camping d'Isis à Saint Julien de la Nef,

entre Ganges et le Vigan dans le Sud des Cevennes.

Yurtao apportera sa contribution à la décoration du festival

en créant de beaux espaces  sacrés ouverts,

et en installant sous les arbres un gros bouquet

de  FLEURS TOTEM très étranges et pleines de couleurs. 

Yurtao présentera aussi un stand d'objets d'art sous le grand tipi d'acceuil.

Batons de pouvoir, batons de parole, tiny totems, Yeux de Dieu et attrape-rêves...

C'est le moment de venir célébrer la femme et la nature!

Quelle sirène enfilera la robe chamanique que je viens de terminer?

robe chamanique yurtao

Voici donc un avant-gout de quelques fleurs sorties de mon grand rêve chamanique...

Mais mieux vaudra les voir en vrai, au son du grand tambour

qui pulsera le chant des entrailles de la terre!

En attendant, pour en voir plus, c'est là.

deux fleurs totem yurtao

fleur totem 5

fleur totem 6

fleur totem 7

fleur totem 10

fleur totem 11

fleur totem 12

 

fleur totem 15

 YURTAO crée ta déco

*       *        *        *         *         *         *         *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regarde vos vidéos en boucle, c'est un régal de calme et de plénitude, vous êtes dans le vrai...<br /> <br /> Bravo madame.
Répondre
D
CES SONT FANTASTIQES!!
Répondre
A
Votre blog est magnifique et je vous ai dans mon coeur
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Par un hasard, j'ai vu la video sur vous et votre yourte il y a plusieurs mois.M'avait impressionnée votre quête de silence, de beauté, de reliance profonde à vous et à plus vaste.<br /> <br /> La semaine dernière, traversant une période de turbulences (je suis proche aimante de mon compagnon atteint d'Alzheimer depuis 14 ans tout en étant maman de notre garçon de 17 ans maintenant), j'ai revisionné cette vidéo et l'effet a été le même: m'inviter encore et encore au silence, à contacter le plus creux encore, là où la lumière jaillit et où je me relie à ma nature intime.<br /> <br /> Et puis ce matin, je vois ces magnifiques fleurs de couleurs sorties de la forêt, telle une illustration de cette lumière jaillisant des profondeurs. <br /> <br /> Encore merci... Ce matin,ces fleurs traversent l'Atlantique (j'habite le Québec... Je vous avais déjà écrit) et illuminent mon moment.
Répondre
G
un véritable festival enchanteur ___ bises j.c
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité