Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
19 juin 2019

Paix des femmes

Nathalie m'a croqué dans son carnet !

yurtao fait ta déco par nathalie

Un magnifique carnet qu'elle enrichit sans cesse de ses rencontres, de ses aventures, ici une illustration du festival du féminin sacré.

carnet de nathalie féminin sacré 2019

Douceur de ces moments de rencontres entre soeurs.

Le matin, avant que toutes arrivent...

matin à Isis

guirlande rouge

bananes à la roulotte au crufeu sacré

la journée, avec ses ateliers, ses cercles de femmes...

cercle de femmes féminin sacré 2019

claire aux fleurs

tente rouge à Isiset le soir, vers le grand dôme

féminin sacré 2019 isispour des spectacles ou de la musique...

soirée sous le dome

Et toujours, le mat de cocagne aux drapeaux de Yurtao,

dansant sous le vent au milieu des grands arbres!

mat de cocagne yurtao au féminin sacré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rejoins Stéphanie...Sylvie ça va ?<br /> <br /> Fais nous un p'tit signe...<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Mumu
Répondre
S
coucou sylvie Depuis le mois de juin je ne vois pas d autres nouvelles .Est ce que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot en espérant debonnes nouvelles
Répondre
S
De passage et admirative...Plein de douceur et de beautés! Merci du partage.
Répondre
C
Un "ptit" rajout....je comprend que tu aimes les croquis et créations de Nathalie....ils sont eux aussi empreints de douceur, de sensibilité et de délicatesse...Gros bizzzous. Cat.
Répondre
C
Bonjour Sylvie, et merci pour le partage de ces belles photos...tout en douceur, en délicatesse et en couleurs....ces rencontres doivent être de bien beaux et riches moments, entre soeurs, et dans la beauté de la nature. Je t'embrasse fraternellement et t'envoie toutes mes douces et lumineuses pensées. Cat.
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité