Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
21 janvier 2021

Bel hiver

madame aime la neige* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * *

sous bois avec yourte en hiver* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * *

tipi et yourte* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
totalement fan de ce personnage haut en couleurs... j'adore la couleur !!!<br /> <br /> http://latelierdekaty.canalblog.com/
Répondre
M
Cette jolie poudreuse adoucit encore plus l'ambiance sereine qui règne en ce lieu. Belle et heureuse année
Répondre
Y
Merci, magnifique, féérique....
Répondre
A
Toujours aussi beau. Tes publications nous manquent. Je te souhaite une bonne année, pleine de joie et de sérénité, ainsi qu'une bonne santé, primordiale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Alain
Répondre
K
Belle année pour vous Dame des yourtes et de la Forêt , qui me faites réver et m'evader. Pourrais je remonter ma yourte cette année ?....
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité