Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
22 février 2022

Appel des réfugiés des ondes!

COMMUNIQUE DU 15.02.2022

 

Les vies des EHS comptent

 

Nous, personnes électrohypersensibles (EHS) vivant dans toute la France, souhaitons massivement témoigner pour alerter l'ensemble de la population de notre existence.

Notre pathologie environnementale n'est pas encore reconnue par l'Etat français alors qu'elle ne cesse de croître depuis les années 2000. Dans son rapport de mars 2018, l’ANSES évalue la prévalence des personnes atteintes à 5% de la population (3,2 millions de personnes), reconnaît leurs souffrances physiques mais pas l'origine de leur maladie. En France, seul le Pr Belpomme, cancérologue de l'ARTAC, étudie l'EHS depuis 2008 avec une cohorte de plus de 2000 malades (cf les résultats de sa dernière étude).

Aujourd'hui, de nombreuses personnes EHS sont dans l’incapacité de travailler, n'ont plus accès à différents lieux et sont en recherche urgente d'espaces de vie adaptés à cause d'une pollution électromagnétique toujours plus importante.

 

ELECTROHYPERSENSIBLES (EHS) À LA RECHERCHE DE ZONES BLANCHES

Laissez-les vivre !

Communiqué de presse

Éradiquer les dernières «zones blanches», c’est condamner les personnes EHS!

La suppression des dernières «zones blanches» sur l'ensemble du territoire français se fait au prix de la vie des personnes sévèrement électrohypersensibles (EHS).

L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSES) dans un rapport de 2018, évalue leur nombre à plus de trois millions. Les associations dédiées sont sollicitées au fil des jours par un nombre croissant de personnes nouvellement impactées.L’exposition à des champs électromagnétiques plus ou moins délétères pour tous est, chez ces lanceurs d’alerte, à l’origine de symptômes très lourds que leur corps ne supporte plus. Ils demandent simplement le droit de vivre dans des zones non exposées aux champs électromagnétiques artificiels. En cela ils réclament l’application de l’article 1er de la charte de l’environnement qui a valeur constitutionnelle:

«chacun a le droit de vivre dans un environnement équilibré et respectueux de la santé»

et demandent au gouvernement de prendre ses responsabilités et de le faire impérativement respecter.

Ils demandent à la représentation nationale de voter la PROPOSITION DE LOIN° 2512 déposée le 17 décembre2019, visant à permettre la construction d’habitats, dans des zones vierges d’ondes nocives, pour les personnes souffrant d’hyper-électrosensibilité.

En ce sens, la situation d'urgence de M. Philippe Tribaudeau (http://www.uneterrepourlesehs.org/), comme celle de trop nombreuses personnes EHS, doit immédiatement trouver sa solution :

Ancien professeur de technologie en collège, Philippe Tribaudeau est électrohypersensible depuis 2008 et fait partie de l'étude menée sur l'EHS par le Pr Belpomme . A présent, il est en retraite de l’Éducation Nationale pour invalidité et reconnu adulte handicapé en raison de cette pathologie. N'ayant pas trouvé de logement adapté à sa problématique de santé, il vit réfugié en caravane dans une forêt domaniale en zone montagneuse dans les Alpes-de-Haute-Provence depuis 2015. Il est officiellement domicilié à la mairie d'Entrepierres (04) en tant que SDF. Sa compagne et leur fille de 5 ans partagent leur vie entre son campement et un logement dans la ville de Sisteron (à 15km du campement). Lui, confiné, n'est capable de sortir que quelques heures par semaine de son lieu de vie.Depuis cet été, il lutte contre un projet d'antenne 4G qui menace son lieu de refuge et n'est pas soutenu par la commune. La Préfecture de Digne-les-bains lui a proposé de trouver un terrain de remplacement mais cela n'a jamais été suivi d'effet. A présent, la construction de l'antenne étant en cours, Philippe Tribaudeau demande de toute urgence un moratoire total sur ce projet. Pour ce faire, il vient d'entamer une action judiciaire. Cette demande est soutenue par l'eurodéputée Michèle Rivasi (EELV). La demande de M. Philippe Tribaudeau doit être immédiatement imposée aux opérateurs par la préfecture, et les solutions proposées mises en œuvre au vu de l’urgence de la situation.

belle Vidéo sur le combat de Philipe   :https://www.regardumonde.fr/philippe-tribaudeau-combat-dun-ehs/

Le nombre de victimes se multiplie sur l’ensemble du territoire Français.

Le devoir impérieux de couverture de téléphonie mobile doit-il passer avant la sécurité et la protection des personnes?

Il est impératif que s’inscrive dans la loi la protection des personnes EHS en leur garantissant des lieux protégés d’une exposition nocive aux champs électromagnétiques.

Contact presse : rdtazb.contact.presse@gmail.com Tél: 06 46 70 58 81

Sites : http://asso-zonesblanches

Robin des Toits: https://www.robindestoits.org/

Témoignage Philipe Tribeaudeau

« Aujourd'hui, la "micro-zone blanche" sur laquelle je suis réfugié est menacée par le plan gouvernemental  "New deal mobile" ! En éradiquant les dernières "zones blanches" sur lesquelles sont réfugiées des personnes EHS, l'Etat franchit une ligne rouge. Il accepte donc que l'amélioration de la couverture de téléphonie mobile se fasse au détriment de vies humaines. »

Pétition femme EHS menacée d’expulsion de son terrain.

https://www.robindestoits.org/Electrohypersensible-Daniele-est-expulsee-par-le-maire-du-village-ou-elle-avait-trouve-une-zone-blanche-ou-s-installer_a3115.html

 

 Lettre aux présidentiablesv10lettreouvertecandidatsalapresidencelongue15

 

 06_csp_portable_cuisson_neurone-2-9fcf1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ce monde appartient aux gens de l'enfer. L'au-delà pour les gens du paradis.
Répondre
C
Merci beaucoup de toutes ces informations.<br /> <br /> Je suis à me demander parfois si moi aussi je n'ai pas un problème (minime) avec les ondes et toutes choses sont bonnes à connaître...<br /> <br /> Bises fraternelles Sylvie. Prends soin de toi.
Répondre
G
Deux documentaires Américains sur le Earthing ou mise à la Terre :<br /> <br /> <br /> <br /> Le film The Grounded (2013) raconte l'histoire vraie de la curiosité persistante d'un cinéaste animalier d'Alaska et de sa quête pour tester les affirmations de ce qui semble être un concept de guérison outrageusement simple et "trop beau pour être vrai" - le contact physique de la peau nue avec la Terre - qui pourrait avoir été connu par des civilisations à travers l'histoire.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=b8b_lg2z8Nc<br /> <br /> <br /> <br /> The Earthing Movie : The Remarkable Science of Grounding (2016)<br /> <br /> Il s'agit d'un long métrage documentaire basé sur leur court métrage viral intitulé «Down To Earth», qui révèle le phénomène scientifique de la façon dont nous pouvons guérir notre corps en faisant la chose la plus simple qu'une personne puisse faire… debout pieds nus sur la terre.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=44ddtR0XDVU<br /> <br /> <br /> <br /> D'autre part, il y a aussi une vertu dans le lit incliné, qui s'explique par la mécanisme de l'osmose (que vous devez connaître avec la sève des arbres):<br /> <br /> https://youtu.be/guH4lndHs4M<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
G
Bonjour, un remerciement pour tous ces beaux billets, (dont celui, saisissant, sur les punaises) que vous partagez, c'est très inspirant.<br /> <br /> J'ai vu aussi le documentaire Utopie Sauvage, vos mandalas sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous écrit depuis un mini-studio du centre-ville de Nantes.<br /> <br /> Je l'ai tapissé ici et là de feuilles d'alu au plafond ou sur les murs pour stopper les ondes wi-fi des voisins. (c'est très efficace, à moins de 0,6 v/m, je respire) <br /> <br /> La nuit, j'éteins le compteur d'électricité à 2 m pour pouvoir dormir un peu mieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques infos dans le fil de ce billet pourraient peut-être vous intéresser :<br /> <br /> Pour disperser la foule à Canberra, la " police " utilise maintenant des armes à énergie dirigée provoquant brûlures, migraines, malaises, etc.<br /> <br /> https://jessicar.substack.com/p/directed-energy-weapons?utm_source=url<br /> <br /> <br /> <br /> Apparemment, un très bon appareil pour mesurer tous les champs est américain : <br /> <br /> (premier commentaire amazon d'une femme vivant dans une région rurale en Idaho qui mesure de la 5g)<br /> <br /> https://www.amazon.fr/TriField-Appareil-mesure-mod%C3%A8le-TF2/dp/B078T2R64C/ref=sr_1_5?crid=3AWI0CT7ZA1N&keywords=trifield+meter&qid=1645650420&sprefix=trifield%2Caps%2C197&sr=8-5<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un peu cher, mais c'est un outil de santé désormais plus important qu'un thermomètre.<br /> <br /> Je compte en acheter pour bien choisir où m'installer à la campagne.
Répondre
D
BONJOUR<br /> <br /> J AI DES TERRAINS QUASI VIERGES D ONDES enfin j espere d apres qq recherches d antennes<br /> <br /> si cela interesse qq<br /> <br /> je suis joignable chez yahoo<br /> <br /> <br /> <br /> en fr<br /> <br /> dubois202003<br /> <br /> A RECONSTITUER BIEN SUR dans le bon ordre
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité