Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
17 avril 2023

Florilège des bois

Dans le cadre de la fête de la forêt qui se déroulera les 12 & 13 mai prochain à Florac et Barre des Cevennes, un concours photo est organisé sur la thématique "FORÊT et BOIS des CEVENNES, CAUSSES et GARRIGUES".

J'y ai participé.

sCabane dans forêt de pins

sAcacia enguilandé de vigne rouge

sSculpture naturelle de chataigner

sEucalytus expressifs

sGrumes de bois pas du tout contentes

sC'est pas moi qui ai fait cette hutte!

sReflets de forêt dans la rivière

sSouche spectaculaire de chataigner.

sLa hutte blanche: tyges de phytolacas rassemlées en forêt communale de Besseges.

sExpression libre dans ma petite forêt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie... Tes photos sont magnifiques....Bonne chance pour le concours...Merci pour cette belle publication. Je t'embrasse et t'envoie mes plus amicales pensées. Cat.
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité