Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
8 novembre 2015

Ovni végétal

Un beau jour d'automne, un mandala jaune s'ébauche sur le noir du crassier.

1 mandala yurtao sur crassier

Feuilles de paulwnia et pommes de pin.

mandala sur crassier 2Pétioles d'ailantes et jeunes feuilles de bouleau.

mandala sur crassier 3Bûches de pin et feuilles de liquidambar.

mandala sur crassier 4Tiges de phytolacas et branches de pin maritime éclairci pour privilégier le paulownia.

mandala sur crassier 5Feuilles d'acacia et feuilles de chataigner.

mandala sur crassier 6Crépuscule et rosée descendante.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vos belles créations sont ce que l 'art doit etre<br /> <br /> A mon humble avis ... un acte universel<br /> <br /> Offert et accessible à tous... pour tous
Répondre
C
merci ++++ cherche yourte pour loger famille réfugies syriens chez moi où puis je te téléphoner pour renseignements ou email: cvandenputte@gmail.com<br /> <br /> chantal
Répondre
S
Trop beau tes mandalas ma Sylvie... Sylvie, ce prénom ne viendrait il pas justement de ce pin sylvestre ?? Je t'embrasse dans toutes ces belles couleurs.
Répondre
C
Merci Sylvie pour cette si jolie réalisation (parmi toutes les autres....) juste avec ce que nous prodigue la nature. Je t'embrasse et pense bien à toi. Cat.
Répondre
M
Merci pour cette magnifique pause
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité