Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
2 juin 2021

T'avais ka pas tomber pauvre débile

Tel au 15 Dimanche

Bonjour Monsieur, je me suis cassée le bras, je cherche le médecin de garde sur mon secteur.

Comment vous savez que c’est cassé ?

Ben je suis tombée et j’ai mal. Le centre médical  de Besseges n’a pas de médecin disponible avant 15 jours.

C’est arrivé quand ?

Vendredi

Ah alors c’est pas grave si vous avez pas eu besoin des urgences.

J’ai besoin des urgences mais je suis électrohypersensible, c’est à dire malade des ondes, et je ne peux pas rester à l’hôpital en étant trop exposée, c’est pourquoi j’ai besoin d’un médecin local.

La maladie des ondes n’existe pas, elle n’est pas reconnue, c’est dans votre tête le problème.

Pourtant j’ai une reconnaissance de la MDPH pour cet handicap.

Non, vous êtes handicapée pour autre chose, pour votre mental.

Bon, on va pas entamer un débat sur les ondes, j’ai le poignet ou le bras cassé, il me faut de l’aide, est-ce que vous pouvez me donner le contact du médecin de garde sur mon secteur ?

Attendez une minute.

Une minute après :

Je viens d’avoir le médecin de Saint-Ambroix, il pense comme moi (petit rire), vous êtes handicapée dans votre tête. Il refuse de vous recevoir.

Silence.

Comment il s’appelle ?

Videlaine

Et vous ?

Docteur David

Merci pour votre aide monsieur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Silvie, comment va votre bras?
Répondre
S
Ces gens-là n'ont-ils pas fait un serment ? Déjà la promesse de ne pas nuire, puis celle d'apporter du soin à tous ceux qui en ont besoin ? C'est honteux.
Répondre
C
Oui, donne nous des nouvelles dès que tu le peux...merci.
Répondre
M
C'est incroyable !!! Choquant. <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu as pû être soignée correctement par un médecin compétant .... Donnes nous des nouvelles.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
F
argile verte oui et consoude en externe mais trouve un médecin il en existe des bien pour te soigner de façon qualifiée (ou ostéo) car quand c'est mal réparé après ça fait mal et prends du calclum
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité