Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
20 mai 2007

cela me vit

la_damoiseau

Aujourd'hui, un petit oiseau a confondu mon pied,

momentanement levé au bout de ma jambe,

avec une branche,

rossignol

quel honneur!

don_de_la_nature

« C'est comme si la direction des affaires vitales

était passée à une place centrale invisible...

l_oeil_naturel

Le « je vis » subjectif devient un « cela me vit »

C.G.Jung. « Commentaire sur le mystère de la fleur d'or. »

DeFrancesco_Ward166

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne vie de tous les instants tout au long de la journée ! <br /> <br /> chaleureusement
Répondre
A
j'aime beaucoup tes dessins !<br /> est-ce que les chiffres sur le dernier dessin ont une signification particulière ?
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité