Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
3 janvier 2009

Reconnaissance

Un grand merci aux lecteurs de ce blog!

vwlll

Je remercie tous ceux qui ont pris la peine

de laisser un commentaire sur ce blog, une appréciation,

ceux qui m'ont complimenté directement par mail,

ceux qui m'ont offert leur amitié ou leur soutien,

ceux qui ont laissé un témoignage personnel,

et ceux qui se fidélisent en s'abonnant.

Même s'il m'est rarement possible de répondre,

ces marques d'attention  me touchent vivement:

personnellement, comme un cheval  qui apprécie la caresse

sur sa nuque qui lui donne l'élan d'une nouvelle course,

et collectivement, car ces traces de passage témoignent

gjhj

de l'ampleur que prend chaque jour un peu plus

la cause de l'habitat modeste et léger,

le profond besoin social, écologique, spirituel,

qui s'actualise et se solidarise

sur les voies radicales du vivre autrement.

Et ce malgré les ancrages théoriques encore virulents

d'adeptes d'un Phytagore ordonnant:

«Ne permettez point à une femme de parler en public,

d'ouvrir une école, de fonder une secte ou un culte... »

 

rreeze

 

« Une nation n'est pas conquise tant que les cœurs de ses femmes ne sont pas à terre.

Alors seulement, c'est la fin.

Quelque soit la bravoure de ses guerrier ou la force de leurs armes. »

Proverbe Cheyenne

celticwitch






Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi aussi et j'espère que tout s'est bien passée pour toi hier...J'attends ton article. Et puis je vais m'abonner à ta newletter pour ne pas rater ton émission...
Répondre
A
un autre coucou et un autre bisou :-)
Répondre
A
un petit coucou et un gros bisou !
Répondre
K
Je me décide enfin à vous écrire pour vous féliciter pour votre blog. Le jour où je l'ai découvert , au hasard d'une recherche sur les yourtes, je l'ai parcouru durant plusieurs heures.J'y reviens régulièrement. Il s'en dégage une certaine magie, les articles sont merveilleusement illustrés et dans chacun de vos textes, on ressent votre âme militante. <br /> J'en profite également pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année qui, j'espère, sera celle où vous gagnerez votre combat pour le maintien du cantoyourte. Je souhaite aussi que 2009 soit l'année d'un éveil des consciences pour un monde plus solidaire, avec plus de liens et moins de biens.
Répondre
P
Bonnne année Sylvie, que vivent les yourtes et les yourtistes pour longtemps.<br /> Meilleurs voeux pour 2009
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité