Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
28 décembre 2012

Habitat insolite, habitat délirant.

Pour stimuler, à l'orée de cette année 2013,

l'imagination des auto-constructeurs, utopistes, cooconistes,

ma maison sur mon dos

architectes, batisseurs, urbanistes,

architecture visionnaire

 visionnaires, pionniers, inventeurs, virtuoses des matières ou simples artisans premiers,

tradition et modernité

et de tous ceux qui cherchent à se loger hors normes, hors moule, hors conformisme,

hors sentiers battus de la grande consommation,

consomtente

qui aiment les visions pas du tout orthodoxes et très déconcertantes,

tout vivre à l'envers

en révant d'un droit à la différence vraiment démocratique,

voici un  diaporama  ( clik sur le mot en rouge)

d'habitats bizarres, extravagants, saugrenus, baroques,

exentriques, biscornus, fantastiques, hallucinés, hétéroclites,

qui rassemble une palette de maisons originales, écologiques, psychadéliques,

sauvages, futuristes, basiques, minimalistes, grandioses,

loufoques, fonctionnelles ou carrement délirantes !

 dans ma bulle je vois tout yurtao

 http://yurtao.canalblog.com/albums/insolites_habitats/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel florilège inouï !!! Certaines maisons sont terrifiantes, au fond mes préférées sont celles dans les bois ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année à toi chère Sylvie ! Santé, paix et joie...
Répondre
F
Les photos sont magnifiques, et, l'imagination est au rendez-vous du futur !<br /> <br /> Mes voeux les plus sincères pour 2013, santé d'abord, bonheur et liberté...
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité