Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
22 novembre 2019

Tiruk, le petit chamane

tiruk le petit chamane

« Si vous restez seul dans la montagne pendant un temps, plusieurs jours au minimum et si possible sans provisions, la forêt finit par se lasser de se montrer hostile envers vous; elle reprend le cours de sa vie intérieure et vous autorise à la voir. »

« Treize lunes » Charles Frazier.

arbre moussu yurtao

*     *     *     *     *     *     *     *     *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour Sylvie j'espère que tu vas bien<br /> <br /> affectueusement
Répondre
K
Bonjour Sylvie, toujours émerveillée par votre artisanat de veritable artiste, cela fait bien longtemps que j'etais venue sur votre blog, je me suis promis de venir vous voir quand je descendrai en Lozère au printemps prochain, et je vais remonter ma yourte ici en Picardie. Amitiés Khimori (cheval de vent en mongol)
Répondre
M
Magnifique chamane rempli de belles ondes.
Répondre
E
J'adore , quel talent ...bien le bonsoir de la Belgique :)
Répondre
F
Magnifique
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité