Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
30 septembre 2019

Premier Festival Art récup à Besseges

sculpture rayée de yurtao

J'exposerais mes sculptures lors du premier festival d'Art Récup

ayant lieu à Besseges (30) le 5 et 6 octobre 2019.

68560911_371925230422216_22223217351458816_n

Ce festival est initié par un groupe dynamique de sculpteurs sur fer qui pendant deux jours méleront leurs talents créatifs.

Pour ma part, je sortirais pour la première fois de ma forêt

chamana, art totemique de yurtao

ma ménagerie sauvage et mes Totems,

totem tipi de yurtao

 sculptures bois et textiles, toutes à base de matériaux naturels ou récupérés.

En exclusivité, voici Flamby Le Rouge, ma toute dernière extraction artistique.

flamby le rouge de yurtao

Pour le bois, je travaille essentiellement le chataigner et la bruyère arborescente, souvent des souches mortes que je déterre, jamais de bois vivant ni industriel.

Pour les Totems textile, je récupère de vieux vétements, de la laine, des tissus, des perles, des plumes, etc...

fleur totemik de yurtao

Un beau Week-end créatif en perspective,

à moins que la pluie tant attendue ne se décide à tomber précisement ces jours là, puisque l'expo se déroule en plein air....

prends ton temps

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cest superbe cette explosion de joie créative. J'adore les couleurs!
Répondre
K
quelle déco !!! je suis en train d'en faire dans mon jardin, et les tiennes sont si inspirantes !!! elles peuvent rester dehors ? les masques sont en quelle matière stp ?<br /> <br /> http://latelierdekaty.canalblog.com/
Répondre
Z
Bonjiur bon travail
Répondre
C
Bonjour Sylvie...A cette heure, tu dois être en expo....je te souhaite de belles rencontres et moments d'échange......Tes sculptures et peintures sont absolument magnifiques et magiques....Je t'embrasse fort et t'envoie pensées amicales et lumineuses. Cat
Répondre
F
du soleil bien chaleureux pour toi Sylvie<br /> <br /> et plein de chaleur humaine et de tendresse <br /> <br /> bisous
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité