Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
18 septembre 2007

Avant-première d'une extraordinaire lumière de yourte!

En exclusivité et en avant-première,

mandala_shamatha

avant de publier l'ensemble du montage,

petit_chateau

juste quelques images de cette magnifique journée

qui a vu naitre la belle  Shamatha, ma dernière yourte.

shamatha_juste_mont_e

Sur les vingt trois personnes qui sont passées au Camp de yourtes

ce Dimanche, quelques unes ont accepté de poser

dans cette lumière extraordinaire de fin de journée

sous le grand patchwork enfin déployé.

particpants_au_montage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue visité ce site. Je vous avais écrit déjà il y a plusieurs années de ça... J'avais à ce moment 14 ou 15 ans; Voilà maintenant que j'en ai 17.<br /> Mais toujours la même émotion lorsque je vois le combat que vous menez pour faire accepter votre choix de vie qui est exceptionnel !!<br /> Mes parents étaient persuadés que ce n'était qu'une idée que je finirai par oublier parce que j'étais encore jeune. Je me suis convaincue que c'était le cas... Mais non & contente de m'en apercevoir. <br /> J'admire votre courage. Vous gardez les pieds sur terre & ne vous laissez en aucun cas intimidé par ces personnes qui veulent que vous renonciez. <br /> Vous avez une lucidité rare... Je reconnais qu'il est dure de ne pas céder à la tentation que nous "offre" cette Société. On a l'impression que tout est réalisable... Faudrait-il encore voir le revers de la médaille. Ce qui est censé faire notre bonheur nous emmène en fin de compte plus vite à la mort.<br /> Le chef Raoni disait "l'Homme de l'Occident courre jusqu'à sa mort & sa vie lui passe sous le nez"... Cet homme tout comme vous nous délivre les réalités de ce monde bourré d'artifices mais perdant tout sens de l'Humanité. <br /> <br /> Toujours aussi admiratrice de vous... d'une Grande Femme à mon sens. <br /> <br /> Johana D.
Répondre
D
trop beau!!!!!!!!
Répondre
W
Et oui ENFIN, il fallait oser dans cet environnement mer....."eux" ils l'ont fait.<br /> Reste à propager les informations de votre site et continuer dans cette voie.<br /> Je passerai vous voir bientôt, si je peux encore vous aider... Continuez<br /> <br /> Warzoubi
Répondre
G
Je me fais la même réflexion que Ambre, nounoune en chef...J'ai envie d'une yourte maintenant...
Répondre
A
ah tiens, il me semble reconnaître qq 'un ... ;-)<br /> <br /> et tu leur donnes un nom, à tes yourtes ???<br /> en tout cas elle est magnifique !!!!
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité