Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
6 avril 2011

Nouvelle agression

Zut, j'ai juste dit "quiétude", rien de plus....

Je peux même pas dire que j'ai trop parlé hier,

que j'aurais mieux fait de me taire...

Ce matin, veille du procès en expulsion contre mon local,

où je suis domiciliée depuis douze ans,

local qui est le siége des associations Demeures Nomades et CHEYEN,

j'ai constaté que des individus ont mis le feu à ma porte pendant la nuit.

P1110177

Ce départ d'incendie criminel n'est pas sans rappeller

la violation de domicile de l'année dernière

par le gros bras de l'agence immobilière Solimo.

Il me rapelle aussi l'incendie criminel de la friche de Rennes,

convoitée par des spéculateurs immobiliers,

qui a abouti au décés de notre ami Joe Sacco, fondateur d'Halem.

Décidement, il ne fait pas bon défendre la pauvreté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rebonjour yeap,<br /> Si tu es snapdragon, n'hésite pas à me communiquer<br /> ton adresse mail, car il est indispensable de se <br /> mettre en phase pour gagner ce combat fraternel<br /> pour la liberté.<br /> Il y a beaucoup à faire! soyons partenaires,là<br /> il le faut!<br /> Vive les libertés et la fraternité.<br /> Bien à toi et cordialement. signé:chandernan@orange.fr alias frabato
Répondre
F
yeap bonjour,<br /> Pour enrayer ce système trop autoritaire qui est cours,les jeunes<br /> qui se réunissent régulièrement dans nos villes et à la bastille,et les vieux résistants que nous sommes techniciens et scientifiques de tout poil ont décidé de créer une association nationale qui<br /> sera sur la toile à la rentrée politique et sociale Pour vous informer votre adresse mail est<br /> indispensable: A bientôt et bien à vous .<br /> signé chandernan@orange.fr
Répondre
Y
Salut.<br /> Longtemps sans pc, je découvre avec tristesse et colère ce message. Du coup,je viens aux nouvelles : que c'est-il passé au final ???<br /> Très envie de mettre mon grain de sable dans cet engrenage anti-liberté qui frôle l'abrutissement humain.Si certains partagent mon envie de création d'une "plage", n'hésitez pas à me contacter pour enrayer ce système totalitaire limite fasciste.<br /> Si des projets sont en route, merci de me tenir <br /> également informée.<br /> Vive les libertés et la fraternité !<br /> Lumineusement. Yeap.
Répondre
F
salut sylvie<br /> on organise une fête associative le dim 19/06, à barrot63330-le quartier<br /> où on diffusera ce que vous voulez, ce que vous pouvez nous envoyer par courrier ou mèl<br /> <br /> adresse de l'assoce TRANS(territoires-rencontres-agricoles-nouveaux et solidaires)<br /> assocetrans@gmx.fr<br /> <br /> françois et nane,rencontrés à opdlm<br /> 0473859743<br /> on a tiré un appel en doc, que l'on peut t'envoyer<br /> dis-nous comment faire???<br /> tu peux nous joindre aussi sur le portable<br /> 06 20 41 50 56<br /> courage!!!!
Répondre
F
Bonjour snapdragon,<br /> Votre long message bien pensé a encouragé notre groupe de techniciens et scientifiques dans la voie étroite que nous allons tracer ensemble .<br /> Notre Association et notre site seront sur la toile<br /> à la rentrée sociale et politique.Grâce au web, et,à nous tous , il est temps que les fins reprennent leur et les moyens la leur. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous transmettrons notre projet de redéfinition de notre histoire matérialiste , sociale et politique.Nous aimerions que vous deveniez partenaires à part entière pour en débattre , afin de se mettre en phase avec l'opinion.Grâce à internet, nous communiquerons sur tous les sujets.L'esprip malin d'aujourdhui sera démasqué. <br /> et le système démocratique actuel sera chose du passé.Toutes conditions sont réunies pour réaliser l'impasse. Bien à vous et cordialement. <br /> signé chandernan@orange.fr et bien sûr Alias<br /> FRABATO
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité