Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YURTAO, la voie de la yourte.
19 mai 2015

Seringa, ma joie d'arriver

0 après les drapeaux

1 sur le chemin

2 je marche

3 et passe sous le seringa

4 d'où un parfum à défaillir de plaisir

5 s'exhale des petites fleurs blanches

6 qui m'entourent comme un arceau de marièe

7 alors que j'arrive à l'entrée de chez moi

8 où je me retroune pour voir le tapis blanc des pétales qui déjà tombent sur la terre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon Jour Sylvie :-) Un jour, il y a quelques années, je t'avais demandé dans un message : " mais en quittant tout ce système, comment vit-on sans argent, sans rien , juste, comme çà ..." c'était une question très bête parce que j'étais dans le système :-/ Et tu m'avais répondue alors : " on a besoin de quoi pour vivre ? d'un toit au dessus de la tête, de tissus pour se vêtir, du bois mort pour se chauffer, de l'Eau pour la Vie et un Jardin pour se nourrir " J'ai eu un peu de mal a comprendre vraiment cette juste réalité, j'avoue... J'ai fait du chemin, je me suis re-liée à Terre-Mère et... Maintenant : J'y suis presque! J'ai quitté ma ville, vendu ma maison, je vie dans un super Village en Montagnes (Mouthoumet) et j'ai acheté un terrain dans la Montagne . J'AdORe les MontAGNES ! Il y a mon prénom dans ce mot magique! :-) et je suis Végé à tendance cru et c'est çà le BON HEUR ! Si un Jour tu passes par chez moi, (sait-on jamais...) , s'il te plait, fait moi un immense plaisir...vient me voir :-) Merci Sylvie! :-) Je t'embrasse bien fort avec un câlin :-) Agnès <3 Namasté . Paix & Amour sur Terre-Mère :-)
Répondre
B
Bonjour Yaelle, tu peux participer aux journées de rencontres Conviviales au Cantoyourte chaque deuxième samedi du mois en amenant ton pique-nique... A bientôt, Sylvie.
Répondre
B
Sylvie, je ne te connaissais pas et je viens de trouver ton magnifique livre. Je suis une fervente amoureuse des yourtes, des roulottes, de ces habitats non conventionnels. J'en rêve !!!! J'aimerais savoir si je peux te rencontrer à Béssèges. A bientôt, donc, je l'espère. Yaëlle
Répondre
E
hum ça sent bon et c'est magnifique, ça fait plaisir de t'apercevoir
Répondre
E
Mo dieu, quel beauté toutes ces fleurs, j’adore, merci Sylvie.
Répondre
YURTAO, la voie de la yourte.
YURTAO, la voie de la yourte.

Fabriquer et habiter sa yourte, s'engager et inventer un nouvel art de vivre. Vivre le beau et le simple dans la nature.
Voir le profil de barbesse sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité